Mercato - Arsenal : un club de Liga viserait Bellerin

Une formation espagnole serait sur les rangs pour s’attacher les services de Hector Bellerin, le défenseur d’Arsenal.

Hector Bellerin, Arsenal

Le Betis Séville envisagerait le recrutement du latéral droit espagnol, selon les informations données par le journal Marca. La direction de l’écurie andalouse, sixième de Liga et qualifiée pour la Ligue Europa, aurait contacté l’entourage du footballeur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, afin de connaître sa disponibilité et de tâter le terrain sur une éventuelle venue du côté de Benito Villamarin.

Nos confrères croient savoir que le club entraîné par Manuel Pellegrini aurait la possibilité d’attirer l’ancien joueur de Watford sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Apparu à 35 reprises toutes compétitions confondues au cours de la saison 2020-2021, pour 25 matches de Premier League et un but, Hector Bellerin ferait partie des joueurs invités à quitter le club de la capitale londonienne lors du mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)