Officiel Mercato - OM : Alvaro Gonzalez prolonge jusqu’en 2024

L’Olympique de Marseille a annoncé ce vendredi la prolongation du contrat de son défenseur central Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Initialement lié jusqu’en juin 2023 avec le club des Bouches-du-Rhône, le footballeur espagnol de 31 ans a rempilé pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024. Acheté l’été dernier pour la somme de 4 millions d’euros, l’ancien joueur de Villarreal a disputé 40 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 32 rencontres de Ligue 1 et 2 buts.

“Je parle beaucoup avec le club, avec Pablo, avec tous ceux qui sont ici. J’ai 31 ans, je crois que ce sont mes dernières années au plus haut niveau. Je crois qu’elles seront les plus importantes pour moi. Je me sens très très bien. Je crois que je suis dans le meilleur moment de ma carrière. Je veux profiter de Marseille, de l’OM et de ce club. C’est pour ça que Pablo et moi avons parlé de signer des années de plus. Ces trois ans, je veux profiter parce qu’elles seront plus ou moins les dernières années professionnelles au meilleur niveau que je peux donner dans le football. C’est pour ça que je veux rester à Marseille. On va profiter ensemble”, a-t-il déclaré sur la chaîne officielle du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)