Toulouse, Garande : « On a été très en dessous »

Troisième de Ligue 2, le Toulouse Football Club s’est incliné jeudi soir contre le FC Nantes au Stadium (1-2), en barrage aller d’accession à la Ligue 1.

Patrice Garande, Toulouse

En conférence de presse, l’entraîneur du club haut-garonnais Patrice Garande s’est montré déçu de la prestation de ses joueurs. « La déception est là. On n’a pas fait le match qu’on voulait faire. On n’a pas été à notre niveau habituel. On a été très en dessous, avec beaucoup de déchets techniques. La différence est là, ça ne pardonne pas. C’est général, l’équipe a été en dessous. Les raisons, je ne sais pas. Les joueurs étaient assez sereins. Il n’y avait pas de signe de nervosité. On va discuter de ça. »

Le technicien de 60 ans ne désarme pas avant le retour à la Beaujoire. « Ça se joue sur deux matches. On a perdu 2-1, mais on a vu des choses dans le football. Il peut encore se passer des choses. Je garde l’espoir qu’il se passe quelque chose. L’équipe que j’ai vue n’a pas joué à son niveau. Si on joue à notre niveau, il peut se passer quelque chose dimanche. »