Real Madrid : Ceballos veut être fixé sur son avenir


Le milieu de terrain espagnol, prêté deux saison à Arsenal et de retour dans la formation présidée par Florentino Pérez, a eu un discours très clair quant à sa volonté pour la saison prochaine, et les suivantes.

Dani Ceballos, Arsenal

Interviewé par Marca, Dani Ceballos dit vouloir s’installer pour de bon dans un club : « Je pense qu’un joueur est à son meilleur niveau quand il est complètement heureux et pour cela il doit être concentré à 100% sur son club. Bien que je me batte pendant la saison pour les objectifs de la saison suivante, à Arsenal j’ai eu l’opportunité de le faire pendant deux ans, je pense que mon temps est venu, de faire le pas ferme pour rester ou partir en prêt. J’ai 24 ans, je suis un très jeune joueur, avec un grand avenir devant moi, et la vérité est que mes attentes sont claires : m’installer dans un club, me sentir important et profiter du football. »

Dani Ceballos fait son retour au Real Madrid cet été, alors que Zinédine Zidane, qui ne lui a jamais réellement fait confiance, a fait ses valises. Lié au 2e de la Liga jusqu’en 2023, l’ancien joueur du Betis Séville, pas sélectionné pour l’Euro avec l’Espagne, va soit rester au Real Madrid et convaincre le futur entraîneur du club de lui faire confiance, soit se trouver un nouveau challenge, ailleurs.


Cette saison, Dani Ceballos a joué 40 matchs toutes compétitions confondues avec Arsenal, pour 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)