Mercato - Juventus Turin : la compagne de Cristiano Ronaldo annonce la couleur pour l’avenir de la star portugaise

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Vieille Dame cet été ? La réponse est non selon la compagne de la star portugaise.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Alors que les médias italiens, espagnols et britanniques évoquent régulièrement un potentiel départ de CR7 lors du mercato estival, cette rumeur a été balayée en un instant par Georgina Rodriguez lors d'un tournage de Netflix. La vidéo sur laquelle on voit “madame Ronaldo” répondre à un passant sur l'avenir de l'attaquant de la Juve est très largement relayée ce dimanche en Italie. “Il reste”, a simplement lâché la jeune femme.

Cela suffira-t-il à calmer les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo ? Pas si sûr, d'autant que la presse italienne a expliqué cette semaine que l'agent du joueur avait proposé le quintuple Ballon d'Or au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !