Mercato - Tottenham : Lloris a refusé de répondre sur son futur

Le gardien de but de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris, a botté en touche sur la question de son avenir avec le club de la capitale londonienne.

Hugo Lloris

Dans un entretien donné au quotidien régional Nice-Matin, le portier tricolore de 34 ans a rembarré le sujet. “Je répondrai à ces questions une fois que l’Euro sera terminé.” Arrivé chez les Spurs en août 2012, contre un chèque de 12,6 millions d’euros, l’ancien portier de Nice et de l’Olympique Lyonnais se trouve lié jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale londonienne, qui a terminé la saison 2020-2021 à la septième place de la Premier League, synonyme de qualification pour la première édition de la Conférence League.

Toutes compétitions confondues, le champion du monde 2018 a disputé 48 matches durant cet exercice, pour 38 rencontres de championnat. S’il fait partie des cadres de Tottenham, sa situation contractuelle va amener une réflexion quant à la suite à donner à sa carrière de l’autre côté de la Manche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)