Euro 2021 : Le Graët a rencontré Deschamps, Lloris et Benzema

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, s’est longuement entretenu avec Didier Deschamps et son staff dimanche à Clairefontaine.

Noel Le Graet, FFF

Le patron de la FFF a également échangé avec le capitaine des Bleus Hugo Lloris mais aussi avec le revenant Karim Benzema, avec qui il a pourtant eu plusieurs échanges houleux par médias interposés ces dernières années. Le Graët a ensuite prononcé un discours ambitieux pour cet Euro, rappelant aux joueurs à quel point la France avait “une très belle équipe avec de super joueurs” que l’on devait retrouver “au minimum dans le dernier carré” de la compétition.

Concernant les primes, tout est déjà réglé. Comme lors des dernières grandes compétitions internationales, la Fédération reversera aux joueurs et au staff 30 % des dotations de l’UEFA. Pour cet Euro, les revenus engrangés pourront aller jusqu’à 34 millions d’euros en cas de victoire finale (primes de victoires comprises).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)