EdF : Hazard se lâche sur le retour de Benzema

Interrogé en visiophonie en marge du rassemblement de la Belgique à l’approche de l’Euro, Eden Hazard a livré son sentiment sur le retour de Karim Benzema en équipe de France pour l’Euro.

Eden Hazard, Real Madrid

Le capitaine des Diables Rouges, coéquipier de l’attaquant français au Real Madrid, a livré son sentiment sur la convocation de Benzema par Didier Deschamps. « Quand on est un admirateur du foot, comme je le suis depuis toujours, on n’a qu’une envie, c’est celle de voir les meilleurs joueurs dans les meilleures équipes. Karim fait partie des meilleurs joueurs du monde. Pour ma part, ça fait deux ans que je le côtoie au quotidien. Je ne peux en dire que du bien. On a perdu une demi-finale de Coupe du monde (0-1, 2018) face aux Bleus sans lui. Avec lui, l’équipe de France sera encore plus forte. On va essayer de relever de défi si on se retrouve les uns contre les autres. Pour lui, ce ne peut être que du bonheur. Je suis content car l’équipe de France compte beaucoup pour lui », a souligné l’international belge.

Hazard a ensuite exprimé ses regrets de voir partir Zinedine Zidane du Real Madrid. « On n’a pas vécu grand-chose depuis deux saisons car j’ai souvent été blessé. Mais il sait toute l’admiration que j’ai eue pour le joueur qu’il était et pour l’entraîneur. C’est la vie d’un club, de voir des départs et des arrivées. J’ai quand même passé deux belles saisons avec lui. Je le remercie de tout ce qu’il a fait pour moi. Je me sens frustré de ne pas avoir pu lui apporter plus. J’espère que je pourrai lui rendre tout ce qu’il m’a apporté en tant qu’entraîneur ou en dehors du terrain« , a-t-il lâché.