Officiel Mercato - Montpellier : Dall’Oglio succède à Der Zakarian

Comme annoncé depuis quelques jours, Olivier Dall’Oglio est désormais le nouvel entraîneur du Montpellier Hérault Sporting Club. Le technicien français de 57 ans succède à Michel Der Zakarian qui a quitté le club héraultais après quatre ans de bons et loyaux services.

Olivier Dall'Oglio, Stade Brestois

Après une aventure de deux saisons sur le banc du Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio entame un nouveau chapitre de sa carrière d’entraîneur dans l’Hérault. Malgré la deuxième partie de saison décevante du club breton en Ligue 1, les dirigeants du MHSC avaient coché nom du technicien gardois sur leurs tablettes depuis plusieurs mois en raison de la qualité de jeu proposée par son équipe.

Olivier Dall'Oglio, Stade Brestois

Ce dernier a été préféré à Laurent Batlles, dont le profil avait également séduit le président Laurent Nicollin grâce à ses débuts très prometteurs sur le banc de Troyes. “Le Montpellier Hérault SC est un club avec un passé et qui est promis à un bel avenir. Je remercie le Président qui a bien voulu me faire confiance. C’est une grande fierté de venir à Montpellier et que l’on me propose ce projet-là. Il y a beaucoup de responsabilités et je le sais. Je prône un jeu offensif depuis pas mal de temps. Maintenant, dans le football, ce qui est important ce sont les résultats, je considère néanmoins le football comme un spectacle qui est fait pour un public. Je ne suis pas loin de chez moi, et revenir dans ma région me fait grandement plaisir”, a confié le nouvel entraîneur de Montpellier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement