Officiel Mercato Caen : Stéphane Moulin s’installe sur le banc

C’était dans les tuyaux, c’est cette fois officiel. Stéphane Moulin a été promu ce vendredi nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen.

Stéphane Moulin, Angers SCO

Un nouveau projet démarre pour Stéphane Moulin. Après dix années passées sur le banc d’Angers, c’est avec un club de Ligue 2 que l’entraîneur de 53 ans va poursuivre sa carrière. Comme attendu, le technicien français s’installe sur le banc du Stade Malherbe de Caen.

Ce vendredi, il s’est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu’en juin 2024, avec la formation normande, 17e du classement à l’issue de la saison 2020-2021 et qui a dû attendre la 38e et dernière journée pour se sauver. Il succède au duo composé de Fabrice Vandeputte et Cédric Hengbart, conviés à prendre les rênes du groupe après le limogeage de Pascal Dupraz.

« Je suis très heureux d’être arrivé sous la pluie caennaise. Venir à Caen, c’est tout sauf une régression. Pour moi c’est un projet à moyen ou long terme, je ne sais pas travailler autrement. L’objectif c’est de redonner des couleurs à ce club. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien en Ligue 2 », a-t-il déclaré en conférence de presse.