EdF : des nouvelles de Lucas Hernandez

Même si son état n’inspire pas d’inquiétude outre mesure pour le staff médical des Bleus, Lucas Hernandez n’a pas participé à l’entraînement programmé ce vendredi en fin de journée à Clairefontaine.

Gareth Bale, Lucas Hernandez, France - Pays de Galles

Par précaution, le staff médical tricolore a préféré accorder du repos supplémentaire au défenseur du Bayern Munich, victime d’une petite contusion à un genou. Sorti à la pause face aux Gallois mercredi soir en match de préparation pour l’Euro (3-0), le défenseur des Bleus est resté aux soins auprès du staff médical et s’est contenté d’un travail physique en dehors du groupe.

Hernandez ne sera sans doute pas forfait pour le deuxième et dernier match de préparation des Bleus contre la Bulgarie mardi prochain au Stade de France mais Didier Deschamps pourrait le préserver à nouveau afin d’éviter une mauvaise surprise juste avant le coup d’envoi de l’Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)