Mercato Barça, Xavi : « Je ne suis pas pressé d’entraîner le Barça »

Approché à plusieurs reprises ces deux dernières années, Xavi Hernandez ne rejoindra pas le FC Barcelone cet été. Le technicien espagnol n’est pas forcément pressé de revenir dans son club de cœur.

Xavi Hernanez, Al-Sadd

Toujours aussi épanoui dans sa vie au Qatar où il officie toujours comme entraîneur à Al Sadd, Xavi Hernández va poursuivre son aventure au Moyen-Orient. Annoncé proche d’un retour au Barça en tant que coach, l’ancien milieu de terrain blaugrana ne veut pas se précipiter. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir lors d’un entretien accordé à La Vanguardia.

« Nous avons renouvelé pour deux ans avec Al Sadd, nous sommes très heureux et ouverts à d’autres offres d’autres clubs, mais calmement. Ma priorité maintenant est ma famille et je ne ressens pas le besoin de partir. Je suis bien comme je suis. J’apprends, je fais des erreurs, je suis impliqué dans un très beau projet, qui ne concerne pas seulement Al Sadd mais aussi la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu dans un an. J’aurai un rôle important. Je ne suis pas pressé d’entraîner le Barça », a lâché Xavi lors de cette interview.