Mercato Barça : Lenglet a scellé la question de son avenir

Le défenseur central du FC Barcelone, Clément Lenglet, a profité d’une interview accordée au site Eurosport pour s’exprimer sur sa situation avec le club de la Catalogne.

Clément Lenglet

En pleine préparation du championnat d’Europe avec l’équipe de France, le footballeur de 25 ans a coupé court aux rumeurs sur la possibilité d’un départ lors du prochain mercato estival. L’international tricolore prévient qu’il poursuivra sa carrière avec les Blaugrana. « Je ne me vois pas partir. J’ai resigné la saison dernière un nouveau contrat. Je serai au Barça la saison prochaine. »

Acheté lors de l’été 2018 pour un montant de 35,9 millions d’euros, l’ex-joueur du FC Séville a disputé 48 matches toutes compétitions confondues au cours de la saison 2020-2021, pour 33 rencontres de Liga et un but. Le bail de l’ancien Nancéien court jusqu’en juin 2026 avec le Barça de Ronald Koeman, confirmé sur le banc. Avec le FC Barcelone, Clément Lenglet a terminé le dernier exercice à la troisième de la Liga et remporté la Coupe du Roi.