Mercato Juventus : l’impressionnante short-list d’Allegri

Le nouveau coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, aurait plusieurs pistes prestigieuses pour renforcer son effectif cet été.

Paul Pogba, Man Utd

Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, le quatrième de la dernière édition du championnat d’Italie aurait l’intention de se renforcer de manière conséquente cet été. Le club italien aurait notamment des vues sur deux anciens joueurs du club : le Français Paul Pogba et le Bosnien Miralem Pjanic. Le premier, qui évolue à Manchester United, est en fin de contrat en 2022 et pourrait partir cet été pour ne pas quitter le club anglais libre dans un an, tandis que le second ne sera pas retenu par son club, après une première saison décevante au Barça (0 but et 0 passe décisive en 30 matchs toutes compétitions confondues, dont seulement 19 en Liga).

En attaque, alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo demeure flou, Massimiliano Allegri souhaiterait que Paulo Dybala prolonge son contrat, qui se termine en 2022, et aimerait recruter un attaquant pour épauler Alvaro Morata (28 ans). Mauro Icardi, le buteur du PSG, est pisté, tout comme celui de l’OM, Arkadiusz Milik, même si sa condition physique interroge au sein du club. Le joueur de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, est lui aussi suivi, tout comme Memphis Depay (OL), libre de tout contrat à la fin du mois.