Mercato Real Madrid : un joueur d’Everton pisté par Ancelotti ?

Le nouvel entraîneur du club espagnol, Carlo Ancelotti, pourrait recruter un de ses anciens joueurs lors du prochain mercato.

Carlo Ancelotti, Everton

Karim Benzema aurait-il un nouveau concurrent en attaque ? Selon les informations de Football Insider, Carlo Ancelotti envisagerait de faire venir le Brésilien Richarlison au Real Madrid cet été. L’Italien pense le buteur capable de jouer dans un grand club, malgré une dernière saison moyenne à Everton : 13 buts et 3 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues pour le Brésilien de 24 ans. Le média anglais affirme que les Toffees n’auraient pas l’intention de céder Richarlison, sauf si ce dernier émettait le désir de quitter le club cet été. Dans ce cas, la formation britannique réclamerait 40 millions d’euros pour un transfert.

Le joueur de 24 ans n’est cependant pas le seul attaquant cité pour rejoindre le Real Madrid cet été : Kylian Mbappé et Erling Haaland sont les noms revenant le plus souvent dans les médias. Mais les prix de ces derniers dépassent très largement celui de Richarlison, qui fait office de piste low cost en comparaison aux deux autres attaquants cités, qui valent plus de 100 millions d’euros.

Carlo Ancelotti (61 ans), de retour sur le banc du club espagnol après un premier passage entre 2013 et 2015, a entraîné Everton de 2019 à 2021.