Officiel Angleterre : Ben White choisi pour remplacer Alexander-Arnold

Confrontée au forfait du latéral droit de Liverpool Trent Alexander-Arnold, blessé à la cuisse, la sélection anglaise a décidé d’appeler un nouveau joueur pour l’Euro.

Gareth Southgate

Par un communiqué publié ce lundi, la Fédération anglaise de football a annoncé la venue de Ben White dans la liste des 26 joueurs retenus par le sélectionneur Gareth Southgate pour la phase finale du championnat d’Europe (11 juin-11 juillet). Le défenseur central de Brighton and Hove Albion compte 2 sélections avec les Three Lions, lors des matches amicaux gagnés contre l’Autriche (1-0) et la Roumanie (1-0). Durant la saison 2020-2021, le footballeur de 23 ans a pris part à 39 matches toutes compétitions confondues avec les Seagulls de Graham Potter, pour 36 rencontres de Premier League.

L’Angleterre a entamé la dernière ligne droite de sa préparation à l’Euro. Dans le groupe D, les partenaires de Harry Kane débuteront contre la Croatie (dimanche 13 juin) avant deux autres matches face à l’Ecosse (vendredi 18 juin) et la République Tchèque (mardi 22 juin).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)