Officiel Mercato - MHSC : clap de fin pour Hilton à 43 ans

Auteur d’une carrière exemplaire au plus haut niveau, Vitorino Hilton a choisi de mettre fin à sa carrière de joueur à l’âge de 43 ans.

Vitorino Hilton, Montpellier

Le Montpellier Hérault Sporting Club a confirmé ce lundi la décision de son défenseur central, qui raccroche les crampons après une carrière longue d’un quart de siècle. Le Brésilien va désormais pouvoir se consacrer encore plus à sa famille et à ses proches d’une manière générale même si le football et en particulier le club héraultais garderont toujours une place particulière dans son cœur.

Après un début de carrière effectué au Brésil au Parana Clube, Hilton avait rejoint le Servette de Genève en 2001 avant de signer à Bastia en 2004, puis à Lens deux ans plus tard. Le Brésilien s’était ensuite engagé en faveur de l’OM en 2008 et avait remporté le titre de champion de France en 2010 sous les ordres de Didier Deschamps. Il renouvellera cet exploit deux ans plus tard mais cette fois sous les couleurs de Montpellier. Hilton étudie actuellement l’option de rester au club avec un rôle différent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)