Mercato - OL : Aulas annonce le recrutement d’un Brésilien


Le président de Lyon, 4e du dernier championnat de Ligue 1, a confirmé les rumeurs concernant le joueur Henrique Silva Milagres.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Dans l’émission diffusée sur internet « Tant qu’il y aura des gones« , Jean-Michel Aulas a dévoilé la deuxième recrue estivale de l’OL : « Damien Da Silva est venu à Lyon, c’est une bonne nouvelle, alors que le Brésilien Henrique était chassé par deux autres clubs français et deux autres clubs étrangers. Il est venu à Lyon car il connaît Lyon et Juninho. Nous aurons une très bonne équipe. Il y aura des ventes et des achats. »

Henrique Silva Milagres, dit Henrique, est âgé de 27 ans, et joue au poste de latéral gauche. Libre de tout contrat depuis mai 2021, l’Auriverde n’a connu qu’un seul club dans sa carrière, qui a commencé en 2013 : Vasco de Gama. Sous les couleurs de cette formation, Henrique a disputé 106 matchs de championnat. La saison dernière, qui s’est arrêtée au Brésil en février, le joueur de 27 ans a joué 37 rencontres, pour 1 but et 1 passe décisive. Il n’a jamais connu une sélection en équipe nationale.


Son arrivée n’est pas encore officielle, mais Henrique devrait donc être la deuxième recrue de l’OL, après le défenseur central Damien Da Silva (33 ans), qui a signé pour deux saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)