Officiel OM : Gerson jouera à Marseille la saison prochaine

Le club phocéen a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain brésilien.

Gerson, Flamengo Fluminense

Après des semaines de rumeurs et de négociations, l’OM a annoncé avoir trouvé un accord avec la formation coachée par l’ancien gardien de but Rogerio Ceni pour le transfert de Gerson (24 ans). Le club phocéen, dans son annonce, n’indique pas le montant du transfert, mais celui-ci serait de 20 ou 25 millions d’euros, plus des bonus et un pourcentage à la revente.

Le joueur de 24 ans va venir prochainement renforcer le milieu de terrain de l’OM, qui risque de perdre dans les prochaines semaines Boubacar Kamara. Gerson, qui est déjà passé par l’Europe sans succès (AS Roma, Fiorentina), devrait parapher un bail de cinq saisons avec le 5e de L1.

L’Olympique de Marseille a annoncé un accord avec Flamengo, et le club brésilien a fait de même sur ses propres réseaux sociaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)