Mercato - Inter Milan : Inzaghi veut attirer Radu

Nommé récemment sur le banc de l'Inter Milan pour compenser le départ d'Antonio Conte, Simone Inzaghi travaille déjà sur le mercato estival. Même s'il sait parfaitement que son nouveau club devra surtout vendre pour équilibrer ses comptes, le technicien italien espère réaliser quelques jolis coups.

Simone Inzaghi, Lazio Rome

L'ancien entraîneur de la Lazio Rome aimerait visiblement faire venir Stefan Radu (34 ans) en Lombardie cet été selon les informations de Sky Sport Italia. Inzaghi recherche un profil de joueur expérimenté capable de faire souffler le jeune Bastoni. La direction de l'Inter Milan a rencontré cette semaine l'entourage du joueur et tout porte à croire qu'un accord pourrait être trouvé rapidement. Le Roumain évolue depuis plus de 13 ans à la Lazio Rome.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !