Mercato Barça : et revoilà la rumeur Lautaro Martinez

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de l’Inter Milan, Lautaro Martinez (23 ans) n’est pas certain de rester en Lombardie cet été. Ses dirigeants n’excluent pas une vente de l’attaquant argentin afin d’éponger les dettes du club.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Comme indiqué par les médias italiens ces dernières semaines, les Nerazzurri vont devoir vendre plusieurs joueurs lors du mercato estival afin de compenser les grosses pertes financières liées à la crise du Covid-19. C’est d’ailleurs cette raison bien précise qui a provoqué le départ d’Antonio Conte à l’issue de la saison malgré le titre de champion d’Italie décroché à l’issue d’un exercice 2020-21 remarquable en Serie A.

En plus du latéral marocain Achraf Hakimi, annoncé avec insistance du côté du PSG et de Chelsea, l’Inter Milan envisagerait de lâcher Lautaro Martinez pour pouvoir résister aux offres concernant Romelu Lukaku. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone pourrait alors revenir à la charge pour tenter d’arracher la signature de l’attaquant argentin. Seul problème, le club blaugrana n’a pas les moyens de lâcher les 80 millions d’euros réclamés par le club italien. Le Brésilien Emerson Royal pourrait être inclus dans la transaction pour faire baisser la note.