Mercato PSG : Mbappé fait une énorme mise au point sur son avenir

Convié ce dimanche en conférence de presse à deux jours du choc entre la France et l’Allemagne, comptant pour le groupe F de l’Euro, Kylian Mbappé s’est une fois de plus prononcé sur sa situation avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

L’attaquant français de 22 ans a botté en touche sur la question de la prolongation de son contrat, qui prend fin en juin 2022 . « Ça ne m’intéresse pas. Je suis ici pour représenter l’équipe de France. Avec tout le respect que j’ai pour le Paris Saint-Germain, ça ne m’intéresse pas. Pour le moment, le plus important c’est l’équipe de France et je veux uniquement parler de l’équipe de France pour ne pas perturber les autres joueurs ni le groupe. Ça reste le plus important. »

Le champion du monde 2018 a mis les points sur les « i » sur ses exigences. L’ancien Monégasque a démenti avoir réclamé la venue de nouveaux joueurs à la direction parisienne. « Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de l’équipe de France. Je vais répondre pour que ça soit très clair. C’est la seule chose à laquelle je vais répondre à propos du Paris Saint-Germain. Je n’ai jamais demandé un seul joueur au président ou à Leonardo, à n’importe qui au club. Je n’ai même jamais conseillé. Je suis un simple joueur et je dois me contenter de ce que je fais sur le terrain. Malgré tout ce qu’on peut dire, je n’ai jamais demandé un seul joueur au PSG. »