EdF : Lloris lâche des infos sur l’explication Giroud-Mbappé

À la veille de l’entame de l’Euro pour l’équipe de France contre l’Allemagne à Munich (mardi, 21h00), Hugo Lloris a tenu à mettre fin au débat sur la supposée petite brouille entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé.

Hugo Lloris, France - Ukraine

Le capitaine des Bleus a certes répondu aux interrogations des médias sur ce sujet mais ce dernier a bien fait comprendre que cette polémique était très largement exagérée. “Ça a fait beaucoup plus de bruit à l’extérieur qu’en interne. Olivier et Kylian ont eu une discussion le lendemain du match mais il n’y a rien d’anormal, c’est un petit différent mais ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire mais en aucun cas ça a affecté l’équipe ou le collectif car les choses ont été prises de la bonne manière. Kylian ressentait le besoin de s’exprimer. Maintenant, c’est derrière nous. Place au jeu, place au terrain, place à la compétition”, a confié le gardien de l’équipe de France en conférence de presse.

Pour rappel, après la rencontre amicale contre la Bulgarie (3-0), Olivier Giroud s’était plaint du fait qu’il ne recevait pas autant de ballons qu’il ne pouvait l’espérer en équipe de France, visant implicitement un certain Kylian Mbappé. Ce dernier a atteint la polémique samedi en conférence de presse en expliquant que le profil de Giroud n’était pas le même que ceux d’autres coéquipiers jouant plus bas et participant plus à la construction du jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)