Officiel Mercato - Liverpool : Adrian prolonge avec les Reds

Le gardien de but de Liverpool, Adrian, a signé lundi un nouveau contrat avec le club anglais, pour une durée qui n’a pas été précisée.

Adrian

Doublure du Brésilien Alisson Becker, le portier espagnol de 34 ans a rejoint libre les Reds durant l’été 2019. Lors de la saison 2020-2021, l’ancien footballeur de West Ham United a pris part à six matches toutes compétitions confondues, pour trois rencontres de Premier League.

“Je suis ravi, je suis très heureux de rester au club. D’abord parce que c’est une récompense du club pour le travail acharné que je fais depuis que j’ai signé il y a deux ans. J’apprécie vraiment cette confiance du club, du manager et de toutes les personnes impliquées dans cette situation. Et surtout c’est un plaisir de rester à Liverpool, c’est un si grand club. Mais étant aussi un club familial, c’est très spécial pour tout joueur de rester ici. Je suis privilégié”, a-t-il déclaré sur le site officiel du champion d’Angleterre 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)