Officiel Mercato Villarreal : Mandi a signé jusqu’en 2025

Aïssa Mandi s’est trouvé un nouveau point de chute en Espagne. En fin de contrat au Betis Séville, le défenseur central algérien a décidé d’entamer une nouvelle étape de sa carrière avec Villarreal.

Aissa Mandi, Betis Séville

Débarqué libre, le footballeur de 29 ans s’est engagé ce mercredi pour les quatre prochaines années avec le sous-marin jaune entraîné par Unai Emery, soit jusqu’en juin 2025. L’ancien joueur du Stade de Reims avait rejoint la formation andalouse durant le mercato d’été 2016, pour disputer un total de 173 matches avec l’écurie qui est basée à Benito Villamarin (8 buts). Lors de la saison 2020-2021, le lauréat de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a participé à 32 matches toutes compétitions confondues (28 rencontres de Liga, 3 buts).

Aïssa Mandi va poursuivre son parcours avec un club qui a conclu le précédent exercice à la septième place de la Liga et a surtout remporté la Ligue Europa, après un succès en finale contre Manchester United. Conséquence de ce sacre en C3, Villarreal disputera la prochaine Ligue des champions.