Parme : la direction a réagi à la venue de Buffon


Arrivé en fin de contrat avec la Juventus Turin, Gianluigi Buffon a assuré son retour à Parme. Jeudi, le gardien de but italien s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec les Gialloblu.

Gianluigi Buffon, Juventus

Le président de la formation basée en Emilie-Romagne, Kyle Krause, a confié sa réaction suite au recrutement du portier de 43 ans. « Nous sommes ravis d’accueillir Gigi Buffon. Nous voulons ramener ce club légendaire à sa place. Le retour de Buffon est une nouvelle confirmation de notre ambition. C’est un moment très spécial pour nous tous », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Le directeur général de Parme, Javier Ribalta, s’est également exprimé sur la venue du Transalpin. « Depuis que j’ai partagé pour la première fois l’idée d’un retour à Parme avec Gigi, j’ai compris en le regardant dans les yeux que c’était une idée qui le passionnait. Il est excité, il veut prouver, il connaît la place, Parme est sa maison. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui, de le voir revenir là où sa splendide carrière a commencé, avec d’autres pages d’histoire à écrire devant lui. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)