Pays de Galles, Bale : “Mon idée est d’aller en quart de finale”

Gareth Bale, l’ailier droit gallois, ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin dans cet Euro 2021, d’autant qu’en cas de défaite, la question de sa retraite internationale se posera.

Gareth Bale, Pays de Galles

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter le Danemark, ce samedi, à 18h, en huitièmes de finale de la compétition européenne, le joueur du Real Madrid a confié son ambition pour la rencontre : “Je ne vais pas jouer comme si c’était mon dernier match pour le Pays de Galles. Mon idée est d’aller en quart de finale et nous verrons ce qui se passera ensuite. Nous ne pensions pas réaliser ce que nous avions fait il y a cinq ans (le Pays de Galles a été demi-finaliste de l’Euro 2016, ndlr), nous pensons (dorénavant) juste à battre le Danemark. (…) Si nous ne sommes pas motivés pour jouer ces matches, nous pourrions aussi bien ne pas être ici. Ce sera très difficile, mais je pense que nous pouvons gagner, même si le public sera derrière le Danemark. (…) Contre la Turquie, nous avons joué devant 18 000 supporters et nous avons gagné avec supériorité, nous ne nous laissons pas intimider et nous donnerons tout ce que nous avons jusqu’à la fin.”

Gareth Bale, 31 ans, a délivré 2 passes décisives en trois rencontres durant cet Euro (pour 0 but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)