Euro 2021 : Ancelotti prédit une finale Angleterre-Italie


Le néo-coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti (62 ans), a donné son opinion sur la compétition internationale, qui se déroule actuellement.

Carlo Ancelotti, Everton

Interrogé par Il Giornale, l’Italien voit l’équipe nationale de son pays aller en finale de la compétition, tout en avouant se méfier des Bleus, et de Kylian Mbappé : « L’Italie ? C’est la grande surprise et en même temps la nouveauté du tournoi. Parce qu’elle pratique un football offensif, sans aucun calcul, qu’elle a une organisation défensive qui a été testée et qu’elle a la jeunesse de son noyau dur qui garantit des courses et de l’enthousiasme. (…) Je l’ai dit avant le début du Championnat d’Europe et je le répète : je vois l’Angleterre et l’Italie en finale. Les premiers résultats semblent corroborer ma prédiction. J’espère que ça finira comme ça. (…) Cette Italie est différente des autres. La Belgique s’incarne dans (Romelu) Lukaku, le Portugal a son diamant dans CR7, en France (Kylian) Mbappé fait peur, j’ai du mal à ne choisir qu’un seul membre de l’équipe de (Roberto) Mancini. Et cela peut être un avantage au final car il n’y a pas d’attente sur un seul joueur. »

L’Italie va disputer son huitième de finale contre l’Autriche ce samedi, à 21h, après avoir remporté ses trois matchs de la phase de poules (contre le Pays de Galles, la Turquie et la Suisse) sans encaisser de but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)