Mercato Chelsea : Aston Villa en pincerait pour Abraham


Une formation de Premier League serait prête à passer à l’action pour s’attacher les services de Tammy Abraham, l’attaquant de Chelsea.

Tammy Abraham, Chelsea

Aston Villa serait sur les rangs pour enrôler l’avant-centre anglais de 23 ans. Si l’on en croit les informations du Daily Mirror, les Villans pourraient débourser autour de 40 millions de livres, soit un peu plus de 45 millions d’euros, pour le joueur originaire de Londres. L’ancien joueur de Swansea City a déjà porté le maillot de la formation entraînée par Dean Smith, lorsque les Blues l’avaient prêté durant la saison 2018-2019.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le dernier lauréat de la Ligue des champions, Tammy Abraham n’entre pas dans les plans de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, dont la nomination en janvier dernier a coïncidé avec la chute de son temps de jeu alors qu’il faisait partie des cadres de Frank Lampard. Toutes compétitions confondues, le numéro 9 de Chelsea a marqué 12 buts en 32 matches lors de l’exercice 2020-2021, pour 6 buts en 22 rencontres de Premier League.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)