PSG : Leonardo s’attaque au dossier Joaquin Correa


Alors que les arrivées de Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi sont en très bonne voie, le Paris Saint-Germain s’attaque désormais à un autre dossier. Leonardo va tenter de convaincre la Lazio Rome de lâcher Joaquin Correa.

Joaquin Correa et Gianluigi Donnarumma, Lazio Rome-Milan AC

Désormais à la recherche de renforts offensifs, le club parisien a ciblé le profil de l’attaquant argentin Joaquin Correa, qui sort d’une belle saison sous les couleurs de la Lazio Rome. Le quotidien Il Messaggero fait le point ce dimanche au sujet de ce dossier et explique que le PSG s’apprête à faire une offre pour obtenir la signature du buteur romain.

Leonardo a visiblement l’intention de faire baisser la note d’un éventuel transfert en incluant Rafinha dans la transaction. L’idée du directeur sportif du PSG est d’ajouter un chèque de 25 millions d’euros. Le club italien préfèrerait un paiement comptant mais le profil du Brésilien plaît beaucoup aux dirigeants de la Lazio, ce qui laisse une marge de manœuvre au PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)