Mercato PSG : visite médicale imminente pour Hakimi ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Achraf Hakimi devrait s’engager dans les prochains jours en faveur du club de la capitale française.


Plus rien ne semble faire obstacle au transfert de l’international marocain chez le vice-champion de France. Le latéral droit de l’Inter Milan souhaite rejoindre le PSG et le club lombard a besoin de cash pour équilibrer ses comptes après une saison 2020-21 compliquée sur le plan financier malgré le titre de champion d’Italie décroché en mai dernier. Malgré la concurrence de Chelsea dans ce dossier, Leonardo est visiblement sur le point de boucler l’opération contre un chèque d’environ 60 millions d’euros plus des bonus.

La Gazzetta dello Sport alors que Sky Sport Italia annoncent ce dimanche que les deux clubs sont parvenus à un accord total pour le transfert de l’ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund. Hakimi devrait passer sa visite médicale cette semaine avant de signer un contrat de cinq saisons. L’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma devrait elle aussi intervenir dans les prochains jours.