Mercato - Nice : la réaction de Todibo sur son transfert définitif

Nice s’engage sur le long terme avec Jean-Clair Todibo. Dimanche, le club de la Côte d’Azur a confirmé la venue du défenseur central français dans le cadre d’un transfert définitif.

Jean-Clair Todibo, OGCN-MHSC

Les Aiglons ont accepté de lever l’option d’achat incluse dans le contrat du footballeur de 21 ans, d’un montant de 8,5 millions d’euros hors bonus. Le Barça, qu’il avait rejoint en janvier 2019 et avec lequel son contrat courait jusqu’en juin 2023, a négocié un pourcentage sur une future vente de l’ancien joueur du Toulouse Football Club.

Dans un message publié sur son compte Twitter, le natif de Cayenne a lâché ses premiers mots après cette issue favorable. “Fier de poursuivre l’aventure avec l’OGC Nice et m’inscrire dans la durée avec les aiglons ! Nous avons une grande histoire à écrire.. À nous d’y rédiger les plus belles pages. Niçoises, niçois, une seule chose : Issa Nissa.” Lors de la saison 2020-2021, le numéro 25 niçois avait pris part à 17 matches toutes compétitions confondues, dont 15 rencontres de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)