Mercato - Bayern Munich : la direction demanderait une somme XXL pour Coman

Les dirigeants du Bayern Munich auraient prévenu les prétendants de Kingsley Coman du montant réclamé pour un possible transfert du milieu de terrain offensif français.

Kingsley Coman, Bayern Munich

D’après les informations de Sky Germany, le club bavarois réclamerait plus de 100 millions d’euros pour l’ailier de 25 ans, et ce alors que la somme de 50 millions d’euros était dans un premier temps évoquée. Nos confrères précisent qu’aucune formation ne devrait s’aligner sur les prétentions du champion d’Allemagne 2021 pour l’international tricolore. Pour rappel, Liverpool aurait formulé une offre pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin, estimée à 35 millions d’euros.

Kingsley Coman, Bayern Munich

Débarqué à l’Allianz Arena au cours de l’été 2015, d’abord dans le cadre d’un prêt puis d’un transfert définitif deux ans plus tard contre un chèque de 21 millions d’euros, le numéro 29 munichois se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023. Pour l’heure, les discussions sont au point mort entre les deux parties concernant une prolongation. Lors de la saison 2020-2021, le Parisien a disputé 39 matches toutes compétitions confondues et marqué 8 buts, pour 29 rencontres de Bundesliga et 5 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement