Officiel Mercato - PSG : Letellier prolonge jusqu’en 2022

Troisième dans la hiérarchie des gardiens de but du Paris Saint-Germain, Alexandre Letellier a signé mercredi un nouveau contrat avec le club de la capitale.

Alexandre Letellier, PSG

Recruté en septembre dernier en provenance de l’US Orléans, le portier de 30 ans rempile pour une année supplémentaire dans l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino, soit jusqu’en juin 2022. Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, l’ancien footballeur d’Angers n’a pas disputé le moindre match durant la saison 2020-2021.

“Je suis très content de prolonger et surtout de continuer l’aventure avec ce club et mes coéquipiers. Je suis heureux et fier. J’espère que cette nouvelle saison, je ne connaîtrai aucune des blessures que j’ai eues en fin de saison dernière. J’ai dû rater deux mois à cause de mes blessures. Mais bon, j’espère que cette année se passera très bien. Je veux continuer à travailler dur et à prendre du plaisir dans ce club. Je veux épauler les gardiens, travailler, progresser, et surtout prendre du plaisir auprès de mes coéquipiers”, a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)