Ce qu’a vraiment dit la mère de Rabiot au clan Mbappé

Alors que la France s’est fait éliminer de l’Euro 2020 sur une séance de tirs aux buts, de nombreux témoignages font état de tensions dans les tribunes entre la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, et d’autres familles, notamment celles de Paul Pogba et de Kylian Mbappé…


Tout s’est mal passé pour les Bleus : éliminés par la Suisse alors qu’ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin, il y a comme un sentiment de gâchis, de penser que tout aurait pu être différent. C’est d’ailleurs un sentiment que Véronique Rabiot, présente en tribunes avec d’autres familles, a aussi perçu et face à la déception elle n’a par contre pas hésité à pointer du doigt certains cadres comme Paul Pogba, qui a perdu un ballon fatal au milieu de terrain en fin de match.

Mais la mère d’Adrien, visiblement très contrariée par la contre-performance des Bleus a cherché des coupables dès le coup de sifflet final, visant tout particulièrement la famille de Kylian Mbappé. Alors qu’il n’a pas transformé son pénalty, Véronique Rabiot, n’a pas hésité à s’en prendre à la famille du joueur en leur demandant de recadrer leur fils, estimant qu’il avait peut-être un peu trop pris la grosse tête…

«Vous pensez que c’est un grand joueur, mais en fait, c’est un enfant qui pense être un grand joueur» a ainsi déclaré Véronique Rabiot en tribune. Des remarques auxquelles ni la famille Mbappé, ni la famille Pogba ne semble avoir voulu prêter attention… On vous en dit plus dans le Journal du foot qui est à écouter juste au-dessus.