Equipe de France : les images de la dispute entre Véronique Rabiot et le clan Mbappé

La mère et représentante du milieu de terrain des Bleus, Adrien Rabiot, a provoqué une polémique après la défaite des Bleus à l’Euro, lundi soir, face à la Suisse.

Véronique Rabiot

L’Equipe de France a été sortie prématurément de la compétition par le pays helvète, en huitièmes de finale. La rencontre, serrée, s’est terminée par une séance de tirs aux buts, où le Parisien Kylian Mbappé a manqué le sien, précipitant la défaite des Bleus. C’est là que Véronique Rabiot entre en scène.

Véronique Rabiot

D’après les informations de RMC et TF1, la mère d’Adrien Rabiot aurait tenu les propos suivants au père de Kylian Mbappé, Wilfried, juste après le coup de sifflet final : “C’est honteux la manière dont il (Kylian Mbappé) a tiré (son tir au but), il y est allé avec trop de légèreté, j’espère que vous allez le gronder.” Wilfried Mbappé n’aurait pas spécialement réagi à l’invective. La mère de Paul Pogba aurait aussi subi une attaque verbale de Véronique Rabiot, alors que sur le terrain, son fils, Adrien Rabiot, s’est disputé avec le milieu de terrain de Manchester United après l’égalisation suisse, à la 90e minute de jeu, consécutive à une perte de balle de Paul Pogba.

A noter que les clans Mbappé et Pogba n’auraient pas prêté une attention démesurée aux paroles de Véronique Rabiot.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement