OM : Ben Arfa est “prêt à jouer en CFA 2”

Michel Ouazine, un proche de Hatem Ben Arfa, revient dans les colonnes du Le Parisien sur l'affaire qui est en train de secouer l'OM à quelques heures du Clasico.

A propos de Didier Deschamps, Ouazine décrit un entraineur trop exigeant avec le jeune joueur et indique clairement les intentions de Ben Arfa : il veut rester à Marseille:

” On veut faire craquer Hatem. Il a commis une erreur et il est allé s'excuser dans le bureau de l'entraîneur juste après la séance. La situation a au moins un mérite : l'OM dévoile sa position au sujet d'Hatem (…) Avec Deschamps, ils ne se parlent pas, ou simplement pour provoquer. Deschamps lui dit juste : ton maillot est mal mis, ton short est mal mis (…) Hatem veut rester à Marseille, il est prêt à jouer en CFA 2 s'il le faut. Si les dirigeants veulent qu'il parte, alors on réglera ça le plus proprement possible “ a prévenu le conseiller de l'ancien lyonnais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)