Danemark : première apparition publique pour Eriksen, un jeune fan poste le premier cliché

Victime d’un malaise cardiaque lors du premier match de l’Euro contre la Finlande (0-1), Christian Eriksen est sorti de l’hôpital et tente de reprendre une vie normale avec ses proches.

Christian Eriksen, Danemark

Alors que le Danemark s’est qualifié samedi pour les demi-finales de l’Euro grâce à un succès (2-1) face à la République tchèque, le milieu de terrain de l’Inter Milan est apparu en public pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital. Le joueur a accepté de prendre la pose auprès d’un jeune fan qui s’est empressé de partager sa joie sur Instagram avant de raconter cette rencontre avec Eriksen.

« J’étais nerveux. Quand je lui ai demandé une photo, il a tout de suite dit « oui, pas de problème ». Il avait l’air en bonne santé. C’était agréable de le voir », a-t-il expliqué à BT Sport. L’international danois était en train de déjeuner avec sa compagne à Tisvilde, une station balnéaire danoise, au moment de cette rencontre. Le joueur va désormais pouvoir savourer la demi-finale de l’Euro contre l’Angleterre programmée mercredi prochain à Wembley.