Victime d'un malaise cardiaque lors du premier match de l'Euro contre la Finlande (0-1), Christian Eriksen est sorti de l'hôpital et tente de reprendre une vie normale avec ses proches.

Alors que le Danemark s'est qualifié samedi pour les demi-finales de l'Euro grâce à un succès (2-1) face à la République tchèque, le milieu de terrain de l'Inter Milan est apparu en public pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital. Le joueur a accepté de prendre la pose auprès d’un jeune fan qui s'est empressé de partager sa joie sur Instagram avant de raconter cette rencontre avec Eriksen.
“J’étais nerveux. Quand je lui ai demandé une photo, il a tout de suite dit “oui, pas de problème”. Il avait l’air en bonne santé. C’était agréable de le voir”, a-t-il expliqué à BT Sport. L'international danois était en train de déjeuner avec sa compagne à Tisvilde, une station balnéaire danoise, au moment de cette rencontre. Le joueur va désormais pouvoir savourer la demi-finale de l'Euro contre l'Angleterre programmée mercredi prochain à Wembley.