Mercato Juventus : Paratici ne croit pas à un retour de Pogba

Nommé directeur du football de Tottenham, Fabio Paratici a été invité à réagir à la possibilité d’un retour de Paul Pogba à la Juventus Turin.

Paul Pogba, Man Utd

L’ancien directeur général de la Vieille Dame a prévenu pour Sky Italia qu’un transfert de l’autre côté des Alpes du milieu de terrain français de Manchester United sera difficilement réalisable. « Nous aimons beaucoup les joueurs que nous avions à la Juventus. Pogba est arrivé à 18 ans, c’était un garçon et il a grandi avec nous. Les voir grandir comme ça est une satisfaction et je crois que cette affection fait partie de la relation qui existe toujours entre Pogba et la Juventus. Cependant, je crois que son retour est très difficile, il n’y a jamais eu un moment où nous avons été près de le reprendre. »

Le champion du monde 2018, qui a rembarré une question sur le Real Madrid, se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils. Les dirigeants mancuniens souhaitent conserver le footballeur de 28 ans et offriraient au Seine-et-Marnais un nouveau bail de cinq années assorti d’un salaire conséquent. Il reste à savoir si le natif de Lagny-sur-Marne, recruté au cours de l’été 2016 pour un montant de 105 millions d’euros, y sera sensible.