Allemagne : Müller règle ses comptes avec Löw

Alors que l’Allemagne sort d’un Euro décevant conclu par une élimination en 8es de finale contre l’Angleterre à Wembley (2-0), Thomas Müller a remis en cause les choix tactiques de Joachim Löw durant cette compétition.

Thomas Müller, Allemagne

Rappelé il y a quelques mois par le futur ex-sélectionneur de la Mannschaft après avoir été écarté de la sélection pendant trois ans, l’attaquant du Bayern Munich garde visiblement une certaine rancœur envers Joachim Löw. “Avec tous les efforts consentis pour ne pas prendre de but à travers des choix défensifs et une équipe attentiste, nous avons échoué. L’élimination contre l’Angleterre ? Les deux équipes se sont presque neutralisées avec les défenses à cinq. Dans ce type de match, l’équipe qui marque en premier est souvent celle qui s’impose. On a de grands joueurs mais il y a encore beaucoup de travail à faire”, a lâché l’international allemand.

Reste à savoir si Thomas Müller entrera dans les plans du successeur de Joachim Löw à la tête de l’équipe d’Allemagne. Un argument plaide en sa faveur puisque qu’Hansi Flick, ancien entraîneur du Bayern Munich, prendra ses nouvelles fonctions à la fin de l’été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)