Mercato - Lille : le choix de Gourvennec serait acté

Après le départ de Christophe Galtier pour l’OGC Nice à un an de la fin de son contrat, Jocelyn Gourvennec va devenir le prochain entraîneur du LOSC.

Jocelyn Gourvennec

Sauf énorme rebondissement, le technicien de 49 ans va succéder à Christophe Galtier cette semaine selon les informations de L’Équipe et RMC Sport. Le coach français se voit proposer un très gros défi dans sa carrière après plus de deux saisons sans club, ce qui suscite d’ores et déjà un certain scepticisme chez certains supporters des Dogues sur les réseaux sociaux alors que d’autres noms plus prestigieux avaient circulé ces derniers jours.

Jocelyn Gourvennec

L’ancien coach de Guingamp (2010-16, 2018-19) et des Girondins de Bordeaux (2016-18) sera donc sur le banc lillois pour la campagne en Ligue des champions la saison prochaine et aura la lourde tâche de succéder à Christophe Galtier, parti en héros après le titre de champion de France décroché en mai dernier. Ces derniers jours, Claudio Ranieri, Patrick Vieira et David Guion ont été successivement annoncés sur le banc du LOSC mais le choix s’est finalement porté sur Gourvennec.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement