Mercato - PSG, Leonardo : “Ramos, Hakimi ? Ça avance, ça avance…”

Interrogé ce lundi au Camp des Loges à l’occasion de la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain, Leonardo est resté plutôt discret au sujet du mercato estival.

Leonardo, PSG

Alors que le dossier Sergio Ramos serait désormais bouclé selon les informations de L’Équipe ce lundi soir, le PSG devrait être en mesure d’officialiser les arrivées d’Achraf Hakimi et de Gianluigi Donnarumma dans les tous prochains jours. L’international marocain devrait même passer sa visite médicale ce mardi à en croire plusieurs médias français et étrangers. “Ça avance, ça avance”, a simplement lâché le directeur sportif parisien au sujet de Ramos et Hakimi devant le centre d’entraînement du club selon des propos rapportés par le journal Le Parisien sur son site internet.

Leonardo, PSG, Paris

Le vice-champion réalise pour le moment un mercato XXL même si les supporters du PSG attendent désormais des officialisations. Le dénouement est proche pour Ramos et Hakimi. Concernant le portier italien, tout est bouclé mais aucune annonce n’est prévue tant que la Squadra Azzurra sera encore engagée à l’Euro.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement