Officiel Mercato PSG : Hakimi est enfin Parisien jusqu’en 2026

Comme attendu depuis quelques jours, Achraf Hakimi s’est officiellement engagé en faveur du Paris Saint-Germain ce mardi.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Arrivé lundi soir dans la capitale française après l’accord trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan pour un transfert de 60 millions d’euros, le latéral droit marocain a signé son contrat avec le vice-champion de France ce mardi. La nouvelle a été officialisée dans la foulée sur les réseaux sociaux par le PSG, qui s’offre une deuxième recrue de choix lors de ce mercato estival après l’arrivée du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum.

Hakimi a paraphé un contrat de cinq saisons après avoir passé sa visite médicale avec succès dans l’après-midi. Formé au Real Madrid et révélé au Borussia Dortmund, le joueur de 22 ans n’aura passé qu’une seule saison en Lombardie où il a décroché un titre de champion d’Italie la saison dernière sous les ordres d’Antonio Conte. Les supporters du PSG attendent désormais les officialisations des arrivées de Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma. Le défenseur espagnol est attendu ce mercredi à Paris pour passer sa visite médicale.