Mercato OM : Longoria pousse un coup de gueule sur la rumeur Ben Arfa

En marge de la présentation à la presse du milieu de terrain Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria est revenu sur les informations sorties au sujet d’un possible retour de Hatem Ben Arfa.

Pablo Longoria, OM, Marseille

S’il a confirmé une discussion entre le milieu offensif français et l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, le président de l’Olympique de Marseille a regretté que l’affaire ait été révélée dans les médias, un dossier qui n’est désormais plus d’actualité.

« On ne parle que des joueurs qui sont proches, c’est notre philosophie, sinon c’est un manque de respect. Pau (Lopez) est à Marseille, nous sommes en train de finaliser. La vérité, c’est qu’on est étonnés. J’ai beaucoup de respect pour Ben Arfa. Je peux acheter un billet pour aller voir un joueur de ce talent, notamment lorsqu’il était à Nice. Cela fait plaisir de voir des joueurs comme ça. Mais je n’accepte pas que des conversations privées soient rendues publiques. On utilise l’OM à des fins personnels. C’est quelque chose que je ne peux jamais accepter. Utiliser l’OM à des fins individuels, cela va à l’encontre de notre mentalité. Je tiens à préciser que c’est Ben Arfa qui a contacté Sampaoli et pas le contraire. »