OM : Cengiz Ünder livre ses premières impressions

Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de l’AS Rome, par le biais d’un prêt assorti d’une option d’achat, Cengiz Ünder a accordé sa première interview auprès de la chaîne officielle du club.

Cengiz Ünder, Turquie

« Je suis très content d’être ici. Je suis très heureux d’être au sein d’un si grand club. Je suis vraiment impatient à l’idée d’être au plus vite auprès de mon équipe. J’ai hâte aussi de pouvoir rencontrer nos plus grands supporters. J’espère que nous ferons de belles choses ensemble très bientôt », a déclaré le milieu offensif turc.

Le footballeur de 23 ans a expliqué les raisons de sa venue sur la Canebière. « C’est surtout car le président et l’entraîneur se sont bien occupés de moi lors de mon transfert. Et de la même manière, nos échanges étaient vraiment constructifs depuis le premier jour, surtout avec notre président. Et bien évidemment aussi grâce à l’attitude et la volonté que l’entraîneur a démontrées à mon égard. C’était un des facteurs qui m’a le plus influencé. Et aussi le fait que les supporters soient fervents et passionnés. C’est ce que l’on dit des Turcs en général. J’ai trouvé que les supporters ressemblaient beaucoup aux supporters turcs et c’est pour cela que c’était un des plus grands facteurs qui m’a fait choisir ce club. »