Mercato - West Ham : Felipe Anderson vers un retour à la Lazio Rome

Felipe Anderson s'apprête à quitter West Ham United à un an du terme de son contrat. Dixit Sky Italia, le milieu de terrain offensif brésilien va s'engager avec la Lazio Rome.

Felipe Anderson, West Ham United

Les Hammers ont scellé un accord avec la direction du club de la capitale italienne pour un transfert de 3 millions d'euros, plus 50 % sur une future vente du footballeur de 28 ans. Prêté la saison dernière au FC Porto, l'ancien joueur de Santos va effectuer son retour du côté du Stadio Olimpico, puisqu'il avait porté le maillot des Biancocelesti entre 2013 et 2018 (34 buts en 177 matches toutes compétitions confondues).

Sixième de la Serie A en 2020-2021, la Lazio Rome est désormais entraînée par Maurizio Sarri, choisi par les dirigeants pour assurer la succession de Simone Inzaghi, de son côté parti à l'Inter Milan.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.