Mercato OM : direction la Serie A pour Kamara ?

Alors que ses dirigeants n’excluent pas un départ cet été afin de financer la suite du mercato, Boubacar Kamara serait dans le viseur de plusieurs clubs italiens.

Boubacar Kamara, OM

Auteur d’une grosse saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu défensif français possède une cote d’enfer en Serie A et en Premier League mais les clubs italiens semblent les plus actifs sur ce dossier. Annoncé dans le viseur de l’AC Milan et de la Lazio Rome, Kamara plairait également à l’Atalanta Bergame selon la presse transalpine. Le coach du club italien, Gian Piero Gasperini, apprécie énormément le profil du joueur marseillais.

En conférence de presse, Pablo Longoria a prévenu que son club ne vendrait pas le moindre joueur en dessous de sa cote, quitte à ce que tout le monde reste dans l’effectif cet été. Pour le moment, c’est le Serbe Nemanja Radonjic qui semble le plus proche de la sortie en raison de l’intérêt affiché par le Benfica Lisbonne. Le club olympien est prêt à le laisser filer contre un chèque de 10 millions d’euros.