Mercato - OM : un vrai coup à jouer avec Umtiti ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone et pénalisé par les blessures depuis trois saisons, Samuel Umtiti envisage bel et bien un départ lors du mercato estival.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Le défenseur du FC Barcelone pourrait finalement mettre les voiles lors du mercato d’été. Alors qu’il refusait catégoriquement un départ jusqu’à présent, le champion du monde 2018 se serait fait à l’idée d’un départ sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif selon la presse catalane. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club blaugrana, l’ancien Lyonnais a pris conscience que Ronald Koeman ne lui ferait pas confiance la saison prochaine et ne sent pas de revivre une telle situation.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Positionné sur ce dossier depuis plusieurs semaines, l’OM devrait en profiter pour offrir une porte de sortie à Umtiti. Le joueur pourrait lui y voir une opportunité de retrouver une place de titulaire indiscutable pour revenir éventuellement en équipe de France dans un proche avenir, à condition bien sûr de retrouver son meilleur niveau sur le plan physique. Le Mondial 2022 constitue en effet un objectif pour le défenseur central qui vient de manquer l’Euro avec les Bleus.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement