Angleterre, Kane : « Finir le travail »

Le buteur anglais, présent en conférence de presse, est ravi de la communion avec le public anglais, et espère que son équipe va s’imposer en finale de l’Euro, demain soir, à Wembley.

Harry Kane, Angleterre-Ukraine

« L’intérêt du public anglais est vraiment incroyable et parfois, en tant que joueurs de football, nous ne prenons pas vraiment ça en compte. Pour nous, c’est juste un travail, jouer au football et se représenter les uns les autres à travers le pays. Mais je pense que cela a été très important, et c’est génial d’être ici, de voir les liens créés avec les fans, cette unité. Nous avons montré que nous sommes des garçons normaux, nous portons l’écusson avec fierté et nous représentons le pays d’une manière qui rend tout le monde fier. C’est génial à vivre. C’est ce qu’il faudra retenir après le tournoi. Pour le moment, nous sommes concentrés sur le prochain match, le prochain moment. Nous devons être fiers, en tant que groupe, de ce que nous faisons et de ce que nous réalisons. Nous voulons tous gagner et nous savons que le but ultime, c’est maintenant de finir le travail » a conclu Harry Kane.

Le buteur de Tottenham, sur le départ, a inscrit 4 buts en 6 rencontres lors de cet Euro. L’Angleterre sera opposée à l’Italie, demain soir, à 21h.