Mercato Lazio : Milinkovic-Savic ne veut pas s’en aller

Le milieu de terrain serbe, régulièrement cité dans des rumeurs de transfert durant le mercato, a dévoilé ses intentions pour son avenir dans une interview donnée au site officiel du club laziale.

Sergej Milinkovic-Savic, Lazio

Observé par le PSG depuis plusieurs saisons, Sergej Milinkovic-Savic a confirmé que son avenir se situait du côté de la Lazio : « Je me sens bien. Je suis heureux d’être ici, nous avons eu une pause d’un mois et demi et ça me manquait. Nous avons tout de suite travaillé avec le ballon. Je pense que quelque chose va changer sur le terrain parce qu’il y aura une forme différente, 4-3-3 au lieu de 3-5-2. (…) Je suivrai les ordres de Maurizio Sarri. Nous jouerons davantage sur le ballon et je suis impatient de commencer. Je me sens comme un leader maintenant, je suis dans ma sixième année ici et nous verrons combien d’autres je peux faire. »

Le milieu de terrain de 26 ans a un contrat courant jusqu’en 2024 avec la Lazio. L’international serbe (21 sélections) a réalisé une saison pleine la saison dernière (41 matchs, 8 buts, 11 passes décisives). Si des clubs sont intéressés, ils devront en tout cas débourser une forte somme pour Sergej Milinkovic-Savic, lequel est évalué à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt.